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le 25/04/2000
J'ai acheté il y a trois ans une combinaison chez DECATHLON.A ce jour, toutes les coutures s'en
vont. Le magasin prendra t'il à sa charge la réparation ? Ai-je une chance d'obtenir gain de cause si j'envois un courrier au magasin ?
DIDIER
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Décathlon vous répond
Notre réponse :
Bonjour,
je vous remercie d'avoir fait l'effort de nous écrire, je vais tenter de vous répondre.
Dans un premier temps il serait intéressant de connaître de quel modèle il s'agit ( Tribord ou
autre marque), ensuite de voir et comprendre pourquoi ces coutures partent, et enfin décider si oui il faut changer car c'est un problème de conception ou bien si nous prenons le chemin d'un geste commercial.
En tout cas, l'idéal est de porter votre combinaison au magasin ou vous l'avez acheté.
Sur place, le Responsable de rayon va vous donner son avis, et prendra la bonne décision.
Si votre combinaison à 3 saisons elle est peut être un peu fatiguée, dans ce cas, il faudra peut
être envisager de la remplacer.
Quelle que soit la décision, je vous propose lorsque vous serrez sur place en magasin de me
contacter.
Mes coordonnées :
GILLES RECH
CHEF DE PRODUIT APNEE
Email : gilles.rech@decathlon.fr
A très bientôt !!!
Nous restons à votre écoute sur www.decathlon.com
Félicitations à Decathlon pour la rapidité de leur réponse que nous faisons parvenir à Didier .
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